Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube

Forum de la guilde Aube. WoW Elune PvE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Druide féral-DEG

Aller en bas 
+4
nosfrot
Nyel
Mixomatos
Averse
8 participants
AuteurMessage
deg7
Invité




Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: Druide féral-DEG   Druide féral-DEG Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:38

Bonjour a tous!

Finalement je me permet de revenir postuler , j'ai essayer mais j'ai du mal avec l'organisation de mes anciens collégues ( un peu comme un vieux couple qui essaie de recoller les morceaux mais qui se font mal ).

je peu comprendre que vous me colliez une étiquette de jirouette mais 3 ans dans la meme guilde c'est pas facile de tourner la page .

sinon IG rien de neuf mon druide a toujours les meme stat etc etc sauf un new baton pour faire un peu plus de dégats , je suis toujours dispo 3/4 soir par semaine

restant a votre disposition pour toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
Averse

Averse


Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2008

Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: Re: Druide féral-DEG   Druide féral-DEG Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:24

bah comme nous n'avons pas eu l'occasion de te tester, je suis plutôt pour. Par contre es-tu réellement sûre cette fois-ci de quitter ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatos

Mixomatos


Messages : 695
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 46

Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: Re: Druide féral-DEG   Druide féral-DEG Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:06

Tu avais changé d'avis avant d'être pris en test donc cela ne me pose pas de pb.
Par contre, même question qu'averse, es tu bien décidé cette fois ?

Si oui, nous te lancerons des invits pour les raids de cette semaine, Pandator va ptre enfin avoir un collègue de boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
deg7
Invité




Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: réponse   Druide féral-DEG Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:03

AH zut j'ai répondu à Averse mais le fofo a pas imprimé.
Oui biensur mon choix est fait d'ailleur je ne suis pas retourné chez FFS juste j'ai fait un raid avec eux .

c'est pas facile de quitter ces collégues aprés 3 ans surtout qu'on faisait des IRL souvent donc sa crée des liens .
mais je suis trop impliqué dans wow par apport a eux c'est la raison de mon /gquit.

aussi j'ai postulé nul par ailleurs que chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Nyel

Nyel


Messages : 362
Date d'inscription : 05/05/2008

Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: Re: Druide féral-DEG   Druide féral-DEG Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:06

C'est pas bien d'apply chez Canal+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
deg7
Invité




Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: répose   Druide féral-DEG Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:44

a l'époque garcia /decaunne sa devait pas etre pas mal au contraire
Revenir en haut Aller en bas
nosfrot

nosfrot


Messages : 341
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Somewhere over the raindow

Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: Re: Druide féral-DEG   Druide féral-DEG Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:58

Je comprends que ça doit être pas facile surtout si t'as déjà fait des irl et tout ça.
Franchement j'étais pas chaud pour te retester mais tes raisons sont bonnes donc pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyel

Nyel


Messages : 362
Date d'inscription : 05/05/2008

Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: Re: Druide féral-DEG   Druide féral-DEG Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:11

On a Hipij, qui est le fils spirituel de ces deux là, mais en pire xD
Revenir en haut Aller en bas
amanitia

amanitia


Messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 44
Localisation : t' es trop curieux

Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: Re: Druide féral-DEG   Druide féral-DEG Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:27

ama il a plus envie de bosser Mad
Revenir en haut Aller en bas
Solostaran

Solostaran


Messages : 255
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 51
Localisation : Caen, France

Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: Re: Druide féral-DEG   Druide féral-DEG Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:51

Es-tu pour ou contre l'extermination des écureuils à Darnassus ?
Sais-tu maintenir ton rugissement sauvage up tout le temps ? même sur du trash ?
Que penses-tu des nouveaux skins druide ?
Es-tu plus Garcia ou plus De Caunes ?


J'ai épuisé mon quota de question c...es pour l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
DEG7
Invité




Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: réponse   Druide féral-DEG Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:49

Alors pour les écureuils en bon druide je les laisse vivre leur vie surtout que je fais parti du conseil municipal de darnassus (quand tu fait / who darna bah t'as souvent mon nom écrit perdu au milieu des lv 8/12 qui me harcélent. (t'as pas des po? non mon petit mais les pnj en on pour toi )

euh le rugissemnt sauvage c'est bien pour qu'il partent tous se cacher et nous foutent la paix? non plus sérieusemnt c'est pas bien dure de le maintenir (j'ai eu un rogue, débiter c'est le meme truc sur le principe). sinon au début dun fight c'est pas mal un pts de combo puis le rugissement.

euh pour une fois je vais faire l'effort d'aller chez le barbier (irl aussi p-e) je trouve ca pas trop mal , en temps normal je usis pas du tout sur les trip monture, accesoire, bref le style c'est pas trop mon truc moi je vise l'efficacité avant tous genre les évebemnt mondiaux c'est pas pour moi .

Et enfin decaune ou Garcia , 2 bonhomme qui on fait un super parcoure chacun. Les exsentricité de José dans les film genre "la vérité si je ments " rire et chatiment ou pour les puriste tu as "les grande gueules" les démons de jésus"(petit role ds ce dernier).

Et antoine qui a inventé ché pas combien de perso genre Raoul ,Gérard , Aquarium , ouinouin alias pine d'huitre. et qui a su ce recycler avec quelque film "morsure de l'aube (bien décallé et récament la fin de la vie de coluche . Bref je peu pas les départager .

Sinon Francois damiens ? ca c'est du gros lourd bien gras . on peu le voir dans Dikkenek
ou sur Canal + on m'as dit avec ces caméra caché (Francois l'ambrouille) à coté Lafesse c'est un minot.

Voila j'éspére t'avoir distrait pendant tes heures de boulot ( meme combat ) .
Revenir en haut Aller en bas
morkkoff




Messages : 113
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: re   Druide féral-DEG Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:42

salut,

aimes-tu le chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Averse

Averse


Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2008

Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: Re: Druide féral-DEG   Druide féral-DEG Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:01

que le chocolat belge
Revenir en haut Aller en bas
morkkoff




Messages : 113
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: Re: Druide féral-DEG   Druide féral-DEG Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:18

Averse a écrit:
que le chocolat belge

toi tu sors tout de suites !!!
Revenir en haut Aller en bas
amanitia

amanitia


Messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 44
Localisation : t' es trop curieux

Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: Re: Druide féral-DEG   Druide féral-DEG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:00

du coup wallon ou flamand ( rose ) le chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
deg7
Invité




Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: réponse   Druide féral-DEG Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:32

Bonjour

je venais juste faire un petit "débrifing" d'hier soir. donc j'ai fourni une maigre préstation
mourir sur le lévihatian puis sur razzor ... ma soirée commencais sous les meilleurs hospices.

ensuite kologarn et auriaya impossible de mettre des "lambeaux" tech avec laquelle les féraux monte leur points de combo mais dérriére le boss .
de plus j'avais gardé l'idole qui boost lambeau au lieu de celle des saignments (déchirure) bref pas au points du tout.

il y a que sur Hodir ou je suis content de mon fight .

on m'as demandé si je pouvais retourner a naxx 25 pour chopper de l'équipement mais apres avoir réfléchi à part le baton de Kael Thusad, il y a rien qui pourra me booster .
faut je vois les piéces que j'ai pour les sertir /enchant plus pour faire des dégats , mais mon job quand j'ai vu que vous cherchiez un féral je me suis dit c'est pour du tanking .
hors vous avez vos titulaires réguliers .
voila bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatos

Mixomatos


Messages : 695
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 46

Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: Re: Druide féral-DEG   Druide féral-DEG Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:25

Ma connection m'a empêché de venir hier.

Mais il est vrai qu'à 95% on associe féral à nounours; toutefois nous sommes à la recherche d'un féral qui soit chat et nounours en fonction de la situation.
C'est sûr que si tu n'as jamais fait les combats en dps à Uldu, tu ne peux être à 100% d'entrée de jeu; ce qui compte c'est l'évolution.

@+

*retourne se préparer pour appeller ses amis d'Orange ...*
Revenir en haut Aller en bas
Solostaran

Solostaran


Messages : 255
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 51
Localisation : Caen, France

Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: Re: Druide féral-DEG   Druide féral-DEG Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:06

Auriaya avec de la pratique et de l'anticipation (donc BigWigs), on peut dps de derrière pour se placer devant quand elle crie.
Kologarn reste spécial par contre.

Instincts de survie obligatoire en mode dps chat, je vois que c'est présent dans la 2ème spé donc je suppose que c'est la spé dps.
Par contre pourquoi Protecteur de la meute et Blessures infectées dans ce template ?

Protecteur de la meute en version anglaise est plus explicite
Citation :
Protector of the Pack Rank 3
Requires Bear Form, Dire Bear Form
Increases your attack power by 6% and reduces the damage you take by 12%, while in Bear or Dire Bear Form.
Bref ne fonctionne qu'en ours.

Blessures infectées en raid 25 aucun intérêt, par contre ça peut servir ailleurs, c'est peut-être pour ça que c'est dans le template.

Avec un bon taux de crit, on peut placer Rugissement sauvage, Déchirure (+ soit glyphe lambeau soit glyphe déchirure) et Morsure féroce.
Donc pourquoi pas Agressivité farouche ? Mais surtout ... Marque du fauve améliorée : +2% caractéristiques permanentes ... le pied en mode chat.
Revenir en haut Aller en bas
Jipih




Messages : 255
Date d'inscription : 18/08/2008

Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: Re: Druide féral-DEG   Druide féral-DEG Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:15

Solostaran a écrit:
Auriaya avec de la pratique et de l'anticipation , on peut dps de derrière pour se placer devant quand elle crie.

ça reste super tendancieux solo ^^

sinon bon esprit je l ai allumé love ( love boy inside ) dans le véhicule de siège et il m'as presque cloué le bec

donc +1 pour l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
amanitia

amanitia


Messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 44
Localisation : t' es trop curieux

Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: Re: Druide féral-DEG   Druide féral-DEG Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:17

tu as de la chance, solo il a regardé ton template et tout, moi il fait plus çà Sad Sad Sad Sad *jaloux*
Revenir en haut Aller en bas
deg7
Invité




Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: réponse   Druide féral-DEG Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:03

Donc pour répondre à Solo.

les points de talents qui faisait tache sur le template "chat" c'etait des truc utile en pvp
ralentissemnt et un peu plus de p-a en ours car si tu es pas en ours bah tu te fait défoncer comme un bout de tissu qui traine au milieu du bg.

et blessure infecté c'etait pour que les mages gagnent 13% de dégats quand la blessure etait apliquée.

j'ai modifié le template c'est que du pve maintenant.

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
deg7
Invité




Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: réponse   Druide féral-DEG Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:09

Donc sans que vous me le disiez j'ai compris que mon apply n'as pas été concluante tanpis .

Mais je voulais remercier Averse qui m'as mis en contact avec la guilde Erèbe, qui cherche un tank c'est plus mon orientation .

bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatos

Mixomatos


Messages : 695
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 46

Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: Re: Druide féral-DEG   Druide féral-DEG Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:55

Désolé pour la réponse tardive, j'avais prévu de le faire ce matin mais étant en déplacement à l'étranger je n'ai pas trop la possibilité d'avoir une connection net.

Malheureusement tu l'as bien deviné, nous sommes vraiment plus orienté dans la recherche d'un druide dps avant tank étant donné notre roster tank. Même si on demande au joueur de savoir tanker si besoin est, il est vrai que ce ne sera pas sa mission première.
C'est d'ailleurs pour cela qu'Aschy à penser à Erèbe vu qu'ils sont plus à la recherche d'un féral tank.

Bonne chance avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Averse

Averse


Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2008

Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: Re: Druide féral-DEG   Druide féral-DEG Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:31

Oui ce n'est pas que l'apply n'est pas concluant, c'est plutôt qu'on recherche un druide feral dps à 95% du temps.
Étant donner que tu recherches un rôle de tank, jouer sans plaisir pendant 90 % du temps (oui il faut retirer les 5% de temps ou tu dps mais qu'hipij raconte une blague) ça risque d'être lourd pour toi et donc pour nous aussi Wink

Bonne chance chez erèbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide féral-DEG Empty
MessageSujet: Re: Druide féral-DEG   Druide féral-DEG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide féral-DEG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube :: Taverne :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser