Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube

Forum de la guilde Aube. WoW Elune PvE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Drood féral] Moonsylvana

Aller en bas 
+6
amanitia
Jipih
nosfrot
Mixomatos
Ichimarugin
Moon
10 participants
AuteurMessage
Moon

Moon


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Asnières sur seine

[Drood féral] Moonsylvana Empty
MessageSujet: [Drood féral] Moonsylvana   [Drood féral] Moonsylvana Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:03

Hello tout le monde, suite à mon guildage hier en fin de raid, je viens me présenter un peu Smile

IRL:

Thomas, 22 ans, bientôt étudiant en informatique.Je reviens d'un méga break de 7-8 mois avec le jeu Surprised

IG:

Moonsylvana, druide féral Travail du cuir/Enchant, pêche et cuisine 450, j'ai commencé a jouer 3 mois après la sortie du jeu.

Anciennes guildes:

Whipe spirit a mes débuts, clean d'MC avec Mixo et Aschy entre autres Very Happy

Babylon qui deviendra ensuite Triad durant BC, cette guilde m'a permis de voir la quasi integralité du contenu en heal d'abord puis en tank, de Lady vashj à Felmyst à Sunwell, je me suis ensuite arrêté car le rythme devenait vraiment dur à suivre :')

Echo à Lich King, qui m'aura permis de voir quelques boss de raid 25.
J'ai vraiment peu raidé sur Lich King, mais je ne pense pas que cela soit un problème!

Niveau stuff il est évident qu'ayant fait une pause, je suis à la traîne, hier c'était mon 1er Ulduar, mais à vue de quelques wws, il semblerait que j'étais plus ou moins bien placé sur certains fights, ce qui me donne bon éspoir. Surtout qu'étant Tank depuis plus de deux ans, le rôle de dps en raid m'est encore un peu inhabituel Surprised
Sinon, j'adore être opti, je ne supporte pas quand il manque un enchant, y'a pas de soucis à se faire de ce côté là, ça vaut aussi pour la bouffe et les flacons en raid :')

Un petit lien armu si jamais :
ici

Voilou, merci pour la lecture, à bientôt

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichimarugin

Ichimarugin


Messages : 532
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 42
Localisation : Kentucky

[Drood féral] Moonsylvana Empty
MessageSujet: Re: [Drood féral] Moonsylvana   [Drood féral] Moonsylvana Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:11

Bienvenue ami elfe
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatos

Mixomatos


Messages : 695
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 46

[Drood féral] Moonsylvana Empty
MessageSujet: Re: [Drood féral] Moonsylvana   [Drood féral] Moonsylvana Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:31

Ouais même que je l'ai connu en druide heal weakos Razz pendant que j'étais un prêtre heal weakos muhahahaha

Sinon, pour moi c'est simple: Moony c'est quelqu'un de bien et ça c'est ce qui compte le plus à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
nosfrot

nosfrot


Messages : 341
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Somewhere over the raindow

[Drood féral] Moonsylvana Empty
MessageSujet: Re: [Drood féral] Moonsylvana   [Drood féral] Moonsylvana Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:53

J'espère que tu fileras un moins mauvais coton que tes comparses druides de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichimarugin

Ichimarugin


Messages : 532
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 42
Localisation : Kentucky

[Drood féral] Moonsylvana Empty
MessageSujet: Re: [Drood féral] Moonsylvana   [Drood féral] Moonsylvana Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:05

Mixomatos a écrit:
Ouais même que je l'ai connu en druide heal weakos Razz pendant que j'étais un prêtre heal weakos muhahahaha

Sinon, pour moi c'est simple: Moony c'est quelqu'un de bien et ça c'est ce qui compte le plus à mes yeux.


Donc pour résumé, Mixo etait weak et il l est resté et Moon etait weak et c est dit je vais essayer autre chose, donc +1 pour Moon.

Le sinon me fait peur, ça fait un peu on l aime bien au village qd on lui jette des cailloux il les ramasse...
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatos

Mixomatos


Messages : 695
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 46

[Drood féral] Moonsylvana Empty
MessageSujet: Re: [Drood féral] Moonsylvana   [Drood féral] Moonsylvana Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:09

C'est une nouvelle sale elfette aussi, faut pas trop m'en demander !
Revenir en haut Aller en bas
Jipih




Messages : 255
Date d'inscription : 18/08/2008

[Drood féral] Moonsylvana Empty
MessageSujet: Re: [Drood féral] Moonsylvana   [Drood féral] Moonsylvana Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:25

moi j'hésite il m'as foiré mon non rien hier soir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Asnières sur seine

[Drood féral] Moonsylvana Empty
MessageSujet: Re: [Drood féral] Moonsylvana   [Drood féral] Moonsylvana Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:37

Ah c'était donc ça :')
Revenir en haut Aller en bas
amanitia

amanitia


Messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 44
Localisation : t' es trop curieux

[Drood féral] Moonsylvana Empty
MessageSujet: Re: [Drood féral] Moonsylvana   [Drood féral] Moonsylvana Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:09

I love you moon

heureux de t' avoir toi avec nous, on va pouvoir casser de l' orc cheated aux remparts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine

Bonemine


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Localisation : Asnières - 92

[Drood féral] Moonsylvana Empty
MessageSujet: Re: [Drood féral] Moonsylvana   [Drood féral] Moonsylvana Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:51

Yep pareil pour moi gros +1 aussi ^^

Qui n'a pas rêvé d'avoir Moon dans sa guilde ? :O

Mouhahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onea

Onea


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2009

[Drood féral] Moonsylvana Empty
MessageSujet: Re: [Drood féral] Moonsylvana   [Drood féral] Moonsylvana Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:41

Ahahah Bogard, +1 pour moi aussi ! Very Happy
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kementári
Admin
Kementári


Messages : 381
Date d'inscription : 19/03/2008

[Drood féral] Moonsylvana Empty
MessageSujet: Re: [Drood féral] Moonsylvana   [Drood féral] Moonsylvana Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:38

Un Moony ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumaube.forumgaming.fr
Trïstana

Trïstana


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 49
Localisation : Mouries (13)

[Drood féral] Moonsylvana Empty
MessageSujet: Re: [Drood féral] Moonsylvana   [Drood féral] Moonsylvana Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:24

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drood féral] Moonsylvana Empty
MessageSujet: Re: [Drood féral] Moonsylvana   [Drood féral] Moonsylvana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drood féral] Moonsylvana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube :: Taverne :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser