Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube

Forum de la guilde Aube. WoW Elune PvE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+2
Jipih
Averse
6 participants
AuteurMessage
Nalÿa [
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:16

Courte Présentation: Actuellement lycéen , j'ai 18 ans . Je pars en fac de Biologie Marine en septembre , vais enfin quitter le Nord pour la Rochelle . Frère handicapé d'où parfois des afks rapides pour réparer les bétises .

Disponibilités: Une fois le Bac passé 7/7j 24/24h , sauf si départ en vacances ( rare ) .

Personnage : [ Druide Equilibre ] Nalÿa .
Classe: Druide
Template: Après de nombreux changements , cela reste celui avec lequel je dps le plus . ( doublé spé heal ) .

Stuff :
Race: Elfe de la Nuit femelle .
Métiers: Alchimie / Herbo . Ça rapporte et ça sert


- Expériences en instance HL (pré BC et BC compris, l'expérience Post-patch ne vaut rien) :
Je suis arrivé a Bc , full clean sauf Sunwell .
Wotlk : Seuls Sartha+3D et Ulduar 8/14 me manque , le reste clean .

- Qu'elle est votre matériel informatique / connexion ?
J'ai travaillé pendant un mois , donc le top , connexion stable .

- Quel est votre cylce de DPS ou de montée d'aggro ?
Lucioles Amélio , essaim , éclat , spam colère , eclipse , spam feu stellaire .

- Quels sont les stats a privilégier pour votre spé ? Comment comptez-vous orienter les statistiques de votre personnage ?
Le sp en priorité puis la hâte et enfin le critique étant capé toucher .

- Quelle a été votre précédente guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Abstract : beaucoup d'admiration , hélas la guilde est mal en point .

- Qu'est ce qui vous motive dans le jeu?

- Quelles sont vos motivations ?
Motivé pour retrouver le pve hl dans de bonnes conditions .

- Quelle est selon-vous la relation que vous aurez avec les Officiers de la Guilde ? Les Maîtres de classe ?
Ce sont mes supérieurs , comme tout membres je les respecte .

- Quelle est votre approche des Loots ? Quels sont selon vous les critères de mérite ?
Pour moi les loots doivent revenir aux joueurs présents et à ce qui se donnent les moyens , pas forcement les premiers de la guilde.

Si d'autres questions n'hésitez pas .

PS:Ceci est un modèle d'apply que je fais a chaque fois , si d'autres questions vous viennent a l'esprit , n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Averse

Averse


Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:28

Nous raidons que 3 soirs semaines (+ 2 jours de raid 10 sur le coté mais dont les places sont rares). Vu le nombre de jours ou tu es disponible, nos 3 jours de raid ne risquent pas d'être insuffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jipih




Messages : 255
Date d'inscription : 18/08/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:09

Nalÿa [ a écrit:


PS:Ceci est un modèle d'apply que je fais a chaque fois , si d'autres questions vous viennent a l'esprit , n'hésitez pas Wink

tu postule dans combien de guilde en plus de la notre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trïstana

Trïstana


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 49
Localisation : Mouries (13)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:03

Très bonne présentation Wink , les questions c'est pas moi qui les posent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jipih




Messages : 255
Date d'inscription : 18/08/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:32

Trïstana a écrit:
Très bonne présentation Wink , les questions c'est pas moi qui les posent Rolling Eyes

à ce propos t'a renouveler ton visa trista ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Trïstana

Trïstana


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 49
Localisation : Mouries (13)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:29

Chut plus personne n'y repensez Crying or Very sad , maintenant on vas me mettre à la porte et me renvoyer dans mon pays Evil or Very Mad

Arrow déjà prit la poudre d'escampette. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: re   Recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:02

Non , je n'ai pas d'apply ailleurs et non , raider que 3 soirs ne me dérangent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatos

Mixomatos


Messages : 695
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 46

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:18

Je n'ai pas de questions supplémentaires, il faut d'abord voir en jeu comment cela peut coller entre toi et nous.
Je ne sais pas si ce sera fait demain, sinon tient toi prêt pour la prochaine semaine de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Edena

Edena


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:55

bonjour , jetait le druide equi du raid aube , mais vu que j'arette mon abonnement un remplaçant serais de bonne augure.

je vient de regarder ton template et (bien que je ne veux te forcer a changer quoi que ce soit) , je ne peux que te conseiller de mettre essaim améliorer , vu qu'avec le bonus 4piece t8 tu devra le posé constamment et que sa up ton dps.d'ailleurs met absolument la glyphe essaim améliorer c'est obligatoire.

de plus je vois que tu n'a pas pris grand vent , c'est un choix , mais il se peux que le RL te demande de faire de l'aoe sur certain boss , et sans grand vent ont dira que tu est plus spe mono cible , je te conseil donc de mettre aussi des point dedans.

pour le typhon,il a une utilité sur des boss comme Xt , mais la ce n'est pas une obligation , c'est toi qui voit.

le raid possédant des prêtres ombre , je te conseil fortement de virer tes point en luciole améliorer vu que tu ara tout de même tes 3% toucher avec misère des prêtres ombre.(ce qui te permet de mettre les point ailleurs su cité).

Lueur de la lune un seul point suffit pour descendre dans le tableau (tu économise 2pts pour grand vent du coup).

je ne connais pas ton cycle de dps , mais j'avais tester dernièrement un cycle sans poser l'éclat lunaire voir ce que sa donnais(jouer avec essain constamment a la place) , et en fait le temps que tu gagne a pas poser ton éclat+cooldown universel tu le gagne largement en dps (éclat=10% de dps d'un equi) donc en fait tu gagnerai un peu près 300de dps mini (apres le stuff joue).

de ce fait tu peux mettre des glyphe qui optimise météore en réduisant le cd+ son dps en contrepartie de la portée.

Le stuff d'ulduar joue surtout le crit en cuir , je te conseil donc de laisser a juste mesure la hâte pour le gagner en crit (en fait c'est l'inverse de nax) , te perte de hate sera gagner par ton bonus 4piece t8 qui te permettra de lancer feu stellaire en instant sur tic d'essaim (donc ta prte de hate et compenser par le bonus , au bout du compte tu gagne en crit donc en tic de grâce de la nature donc gain de dps.

voila c'etait juste quelque conseil d'un vieux hibou qui par a la retraite^^. Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Re Nalÿa
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: re   Recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:16

Oulah y'a beaucoup de choses avec lequels je ne m'accorde pas , ou alors qu'il faudrait nuancer .

Pour ce qui est de lucioles amelio , pour le moment je suis en T7.5 donc ca me boost pas . J'ai déjà prévu de changer de template pour le prendre une fois le bonus t8 atteint . Su Patchwork je monte a 4k8 , 5k .
Grands vents je vois pas trop l'interet y'a deja un gros burst de Meteores et Ouragan a un bon dps sans etre amelio . Typhon = Aucune utilité .
État de rêve te permet de pas être oom trop vite surtout quand il faut rez un boulz qui est mort dans une Void .

Pour les Nax25 que je fais en ce moment , ce template est le meilleur je pense , après je sais qu'à Ulduar j'ai des modifications a faire Wink

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nosfrot

nosfrot


Messages : 341
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Somewhere over the raindow

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:24

Le mieux étant de tester sur pièce a Ulduar.
Revenir en haut Aller en bas
Averse

Averse


Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:39

oui spé toi pour ulduar hein ^^ on ne va plus du tout à naxx25 depuis la sortie d'ulduar.
Revenir en haut Aller en bas
re Nalya
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: re   Recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:13

Oui oui mais j'irais respé le jour ou vous allez me tester pour le moment je fais que du Naxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edena

Edena


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:36

ma fois j'ai pas la science infuse^^ , fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Averse

Averse


Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:02

invit lancée pour demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube :: Taverne :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser